X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que fait votre joueur:Kabalah?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naara
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 5 Avr - 14:21

bnjour a tous,

je me fais attaquer en ce moemnt par Kabalahen G6. Je n'ai aucune ressource et aucune flotte sur ma planete, je me demande donc les raisons de son attaque avec ses 80VB....

fait il ca pour m'emerder? car si c'est le cas, je serai obligé d'aller raser sa planete....

ou alors est ce une demande de guerre? si c'est le cas qu'il le poste sur le forum officiel de ogame.

si c'est une erreur de cible, je lui demanderai de me renvoyerles ressources necessaires a la reconstructon de ma defense si son attaque aboutie.

encore une fois je me demande les raisons de son attaque..

n'hesitez pas a nous tenir informé sur notre forum.

naara
Revenir en haut Aller en bas
naara
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 5 Avr - 14:24

voila l'adresse de notre forum:

www.ogame59.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
naara
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 5 Avr - 15:15

avant

Type Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 3 2 5 8 1 1

apres

Type Can.Gauss G.bouclier
Nombre 1 1


je demande donc le remboursement dans les plus bref delais....
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 5 Avr - 15:46

Je suis mort de rire Laughing

Le but du jeu n'est pas de raider d'autre personne afin de se faire des ressources ?? Si ce n'est pas le cas il va falloir que l'on m'explique !

1 ta planete n'avait pas de defence ou presque ! (victime facile )
2 Je t'ai attaqué 1 seul fois alors arrete de pleurnicher !
3 Je n'ai pas eu de ticket de caisse donc je ne peu te renbourser mdr sunny

Bref c'est le jeu quoi !

Si vous membre de mon alliance n'etes pas ok avec moi dite le moi mais bon ca parrait si evident.

PS: Merci de me raider moi et pas les autres membres de mon alliance qui n'y sont pour rien.

Allez bon jeu a toi naara afro
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 5 Avr - 16:01

De plus tu avais + de 200k de ressource sans grande defence j'aurais eu tord de m'en priver. Et si j'ai envoyé 80VB c'etait pour qu'il me rammene les ressources sans avoir a detruire des transporteurs.
Voili voilou

A bientot je pense tu auras pas de mal à me defoncer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
naara
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 5 Avr - 16:17

ok....a ce moment la je vais devoir venir rechercher mes ressources....

je t'ai envoyé 3 messages avant l'arrivée de ton attaque...

enfin bon l'affaire est réglée mais sache que ce soit toi ou un autre de tes membres je n'hesiterai pas a veir le raider....

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
r-110
Temple des Anciens



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2006

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 5 Avr - 16:25

Pour sa défensse naara je voudrait dire que je suis le premier a avoir vu ta demande je me suis mit alors a lui envoyé un message pour le prévenir..Mais malheureusement il n'était pas connecté est cela est vrai donc il n'a pas pu faire de retour de flotte..pour ce qui est de tes défensse peut étre serait-om préférabble que tu lui rembourse ses qlq déf perdu surtt qu'il n'y en a pas un paquet si cela peut éviter de te sentir menacé Kalabah je pensse que cela serit mieu..!
Mais pourquoi naara un joueur de ton niveau a t'il si peut de déf pour protégé ces ressources...??? scratch

R-110

___________________
Debout les morts.!
Revenir en haut Aller en bas
naara
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 5 Avr - 16:44

quand mes ressources sont a quai, c'est que je suis la, si jamais je ne suis pas la elles sont dans mes GT...

De plus je ne trouve pas ca ort malin d'attaquer une personne d'une ally où tous la plupart des gars de son ally sont juste a côté. Allez voir en 6.35.X u 6.36.X et vous comprendrez que vous etes a la merci de nos missiles interplaneteaires et que des que vous n'aures plus de defense il sera facile de vous phalanger grace a notre lune....

a vous de voir...

c'est la premiere fois depuis le debut du jeu que je me fais raider...surtout pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 5 Avr - 17:05

Je te propose un remboursement pour pas que les autres membres prennent pour moi.
Repond moi ingame svp.
Revenir en haut Aller en bas
naara
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 5 Avr - 23:56

la dette a été remboursée et je vous remercie nobles seigneurs...

n'hesitez pas a me contacter en cas de problème..

j'ai beaucoup aimé votre esprit, bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
r-110
Temple des Anciens



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2006

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyJeu 6 Avr - 8:08

Mais de rien je pesse que c'est mieux comme cela sa peut nou faire un ami de plus qui sait tout sa partit pour une petite altérquation..Si tu as besoin de nos services pout phalanger ..missiles etc..nous pouvons t'aider en échange ton soutiens face a plus fort que nous, et bonne proi pour toi..
Quelle est ton ally..?

R-110
Revenir en haut Aller en bas
naara
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? EmptyMer 19 Avr - 10:14

la DNAW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que fait votre joueur:Kabalah? Empty
MessageSujet: Re: que fait votre joueur:Kabalah?   que fait votre joueur:Kabalah? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que fait votre joueur:Kabalah?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X HunTeR :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: