X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bryseis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bryseis
Temple des Anciens
Bryseis


Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis EmptyVen 7 Avr - 22:00

Salut à tous !

J'ai discuté quelques temps avec r-110 IG qui m'a fait savoir que vous seriez intéressés par un mineur, comme moi donc ^^

L'alliance dans laquelle je suis est très faible et ne peut donc pas m'aporter grand chose niveau sécurité ou commerce, en plus ils sont tous très loin de moi.

Plusieurs d'entre vous m'ont déjà rencotré IG ( Kabalah / Hurlemort / R-110 ), pas forcément pour me faire du bien ! pale

J'ai actuellement 67.000 points à peu de choses près et suis classé 1017.
Je me connecte tous les jours plusieurs heures et suis localisé principalement en G6.

Je pense avoir tout dit Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
r-110
Temple des Anciens



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis EmptyVen 7 Avr - 23:37

Voilà je vous ai donc trouvez un minier a lui de prouvé ce qu'il vaut et ce qu'il peut apporter a l'ally en éspérant que ce soit le max..!Je donne donc mon accord provisoire le temp de voir si il satisfait tout le monde a nos côté...
Je vous laisse donc la parole mes chèr confréres. .

amitié et bonne chance a tous.!

R-110
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis EmptyVen 7 Avr - 23:59

Pour ma part je suis un peu peiné de de voir Bryseis être intégré à l'alliance car je perds là une de mes cantine préférée... Hu-Hu-Hu !

Mais quoiqu'il en soit il faut savoir modérer son appétit et changer ses habitudes...

Ce sera donc, pour ma part, avec grand plaisir que j'accueillerais la venue de cette nouvelle recrue de poids !...


Faudra simplement que je prenne l'habitude de frapper avant d'entrer... remarquez... c'est déjà ce queje fais non ? ^^



Volapuk Ier.
(Hurlemort pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Bryseis
Temple des Anciens
Bryseis


Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis EmptySam 8 Avr - 0:07

aaah hurlemort le bluffeur ! C'est que t'as bien failli m'avoir quand meme !
Mais notre affrontement s'est soldé par 0 pertes de chaque côté ( mats et vaissaux ) et on ne s'est plus revu depuis je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis EmptySam 8 Avr - 0:08

Ah !... j'allais oublier l'essentiel... peux-tu nous donner une estimation de ta production journalière...


Volapuk Ier.
(super-calculateur)
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis EmptySam 8 Avr - 0:13

Bryseis a écrit:
aaah hurlemort le bluffeur ! C'est que t'as bien failli m'avoir quand meme !
Mais notre affrontement s'est soldé par 0 pertes de chaque côté ( mats et vaissaux ) et on ne s'est plus revu depuis je crois non ?


Ah oui ?... 0 seulement ?...Humpf... me souviens pas.... What a Face


V.
(Euuuuh ...comme victoire ?... vindicatif ?.... non-non Evil or Very Mad ...comme Volapuk Ier...rien de plus ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Bryseis
Temple des Anciens
Bryseis


Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis EmptySam 8 Avr - 0:28

Je m'en souviens très bien, tu avais mis 100k de Deut comme appat sur une nouvelle colo sans défense, mais avait fait en sorte de faire revenir ta flotte juste avant que la mienne n'arrive pour me recycler tout en me distrayant d'une attaque fictive sur ma PM Smile

C'etait bien joué Exclamation

Production journalière

Metal : ***
Cristal :***
Deut : *** ( j'ai pas bcp développer car j'en ramasse assez en raidant )
La dedans il y a une colo en développement, et une autre que je viens de coloniser qui n'est même pas reprise dans la production encore, donc ca va encore augmenter pas mal.

PS : J'éditerais ce post une fois ma candidature acceptée ou refusée pour supprimer ma production


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis EmptySam 8 Avr - 1:26

Aaaah c'était toi !...ouiiiiiii je me souvient !!! MDR !... le système était ingénieux n'est ce pas ?... je l'aime bien ce coup là !.... je crois même que c'est notre petite aventure qui m'a donnée l'idée de l'utiliser comme tactique... maintenant je suis mieux rôdé et elle marche à merveille !....


NB: tu peux dès maintenant éditer ton post par mesure de sécurité... j'ai pris note et j'informerais l'alliance de ces données ingame ....


V.
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis EmptySam 8 Avr - 12:04

Hello,

Je n'y vois pas d'objection. Ca va diversifier les talents dans l'alliance.
En plus vu que tu es en G6 c'est fort pratique Smile

Pose ta candidature ingame je t'accepterais Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Bryseis
Temple des Anciens
Bryseis


Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis EmptySam 8 Avr - 14:04

Ok je fais ca cette aprèm Smile

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bryseis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bryseis   Candidature Bryseis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bryseis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X HunTeR :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: