X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thorgal0
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptySam 8 Avr - 14:49

salut à tous,

je souhaiterai changer d'alliance car celle à laquelle j'appartiens ne me permet pas d'obtenir tout ce que j'attends de ce jeu en terme de progression

je pose donc ma candidature pour intégrer votre alliance suite a diverses discussions avec Volapuk 1er

mes stats

thorgal08
planète mère 6-87-12 Thrymr
place 1801
points 28996
frequence de jeu quotidienne : 2 fois par jour pour mener mes attaques...

voili voilou, en espérant que ma candidature retienne votre attention (suivant la formule consacrée...)


petite question : l'inscription ingame qu'est ce que c'est? (l'incription au forum? ou autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 8 Avr - 15:05

Tiens-tiens... comme on se retrouve... ^^

Je n'ai pas d'objection particulière à formuler sinon qu'une fois de plus la pression quotidienne que j'exerce dans la zone 6:70... 6:100 provoque nombre de vocations pour notre alliance !.... Hé Hé ...

Mais bon... il faut savoir être magnanime et malgré le manque à gagner évident causé par ce nouveau ralliement, je suis pour ma part favorable à celui-ci...
D'autant que ton niveau général est fort satisfaisant...
Il te reste évidemment à nous prouver ta motivation... car ici... les "planqués" ne font pas long-feu...
On ne choisi pas l'Alliance X HunTeR pour se mettre simplement à l'abris de sa fureur... mais bien au contraire pour contribuer activement à sa prospérité et à son développement...


Je laisse maintenant la parole aux autres membres de l'Alliance, afin de décider si oui ou non tu es accepté au sein de notre Fraternité...


Respectueusement.


Volapuk Ier.
Revenir en haut Aller en bas
r-110
Temple des Anciens



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 8 Avr - 16:09

Touta fait d'accord avec toi mon cher Volapuk il lui faudrat étre a 100% dans le jeux et représenter comme il se doit les X HunTeR, Il est vrai qu'avec Volapuk nous exersons une certaine pression contre certain menbres dans le coin.. et j'espère que vous ne déposez pas votre candidarture dans le seul but de vous dire que nous allons vou lacher et que vous serrez tranquille car cela est faux il y a un tas d'énemie plus puissant dans le coin. .
En bref soyez vayant, tenez bon soyer présent a 100%, participez et surtt soyez fairplay quend il le faut.!

R-110 king
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 8 Avr - 18:28

Salut à toi noble voyageur de l'espace Smile

Si comme tu dis tu te connecte 2 fois par jours ca veux dire que tu es plutot actif et ca ca me plais.
Nous allons t'accepter et voir si tu t'integres bien (ca devrais pas etre trop dure si tu participe un minimum).
Pose ta candidature sur notre page d'alliance dans Ogame pour que je puisse t'accepter.

A bientot

Kabalah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement CheGuevara
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X HunTeR :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: