X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candide Jemms ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemms
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

candide Jemms ^^ Empty
MessageSujet: candide Jemms ^^   candide Jemms ^^ EmptyMar 18 Avr - 23:06

bien cette candidature n'est pour le moment que pour me renseigné juste je demande si vous me prendriez car je pense que pour le moment je ne suis pas interessant pour vous (je me renseigne donc)

je sui donc en G6 ayant 14000 point classer 2734eme (en pleine expension sans conter vos attaque Very Happy )

je ne suis pas trop du type raider pour le moment je suis plutot minneur mais cela poura changer quand jaurai de quoi etre un bon raider

j'ai aussi quelque connaissance chez les Knarfs mon cousin y est et donc peut etre mon amitier avec eux poura vous interesser pour de quelquonc pact a vous de voir

tenez moi au courant ^^

(mon temps passer sur Ogame... quand je rentre du bahut, avant d'y aller, enfin tout les moment ou je suis a la maison)


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

candide Jemms ^^ Empty
MessageSujet: Re: candide Jemms ^^   candide Jemms ^^ EmptyMer 19 Avr - 0:04

Cher "Candide" ^^.... L'alliance X HunTeR a pris bonne note de votre candidature...
Votre dossier est actuellement en examen, nous ne manquerons pas de revenir rapidement vers vous afin de vous faire part de la décision concertée de tous nos membres inscrits...


Respectueusement.


Volapuk Ier.
(Hurlemort pour les intimes.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jemms
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

candide Jemms ^^ Empty
MessageSujet: Re: candide Jemms ^^   candide Jemms ^^ EmptyMer 19 Avr - 0:07

cher hurleur (intimement) nous vous remercions de votres reponce relativement rapide, nous vous souhaitons une bonne soirer et de bons raid pour la nuit (en esperant ne pas en etre la cible, R-110 vous en serai lui meme reconnaissant ^^)
nous allons donc nous coucher en vous souhaitant a tous de bone voyage que se soit dans la galxie et dans vos reves Laughing

Cordialement , Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candide Jemms ^^ Empty
MessageSujet: Re: candide Jemms ^^   candide Jemms ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candide Jemms ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X HunTeR :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: