X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature - 2nde tentative! :confused:

Aller en bas 
+4
Gin_Freecs
Volapuk Ier
pasdechance
Agatsu
8 participants
AuteurMessage
Agatsu
Temple des Anciens
Agatsu


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptyMer 5 Juil - 14:52

Bonjour à vous les X-hunters
Je viens poser ma candidature pour intégrer votre équipe.
Mon nom ingame est XXX, je suis XXXXème avec XXXK points ; XXXème en flotte et XXXème en recherche.

J’ai commencé à jouer à Ogame en février avec 2 comptes :
En 28 je joue seul depuis le début et ne passais qu’une fois tout les 3 jours, tandis que j’étais un raideur actif en 29.
Suite à un gros recyclage j’ai préféré abandonner mon compte en 29 pour me concentrer sur le 28 qui a de meilleures défenses et de bien meilleures mines.

Mais je m’ennuie tout seul… Crying or Very sad

Cela fait donc plusieurs jours que j’écume les tavernes des alliances du top 100 drunken à la recherche de mon nouveau « home sweet home »,
jusqu’à ce que je découvre votre forum qui a tout pour me plaire : Vous êtes un groupe restreint, de membres actifs, solidaires, et la bonne ambiance semble régner… Euh là je cire un peu les pompes !!

Mon compte était jusqu’à maintenant Mineur Defensif, mais petit à petit je suis en train de le faire évoluer en Mineur Agressif car j’aime raider à la moindre occasion.

Voilà ! J’espère que vous retiendrez ma candidature… Je reste disponible pour répondre à vos questions


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatsu
Temple des Anciens
Agatsu


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptyJeu 6 Juil - 14:17

Suspect Je viens d’éditer ma candidature en cachant toutes mes coordonnées car malheureusement il y a un petit contre-temps qui va sensiblement modifier mon avenir !
Je viens de me faire phalanger à 2 secondes près, par un joueur du top100 et cela donne ceci :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-06 12:01:12 :

Attaquant Bin là c’est lui (le méchant ) (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.léger 1
V.bataille 1.901

Défenseur Et pi là c’est moi (le gentil !) (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 32
Ch.léger 1.064
V.bataille 170
Recycleur 1
Sonde 160
Sat.sol. 44
Missile 500
L.léger. 1.000
L.lourd 80
Can.Gauss 32
Art.ions 70
Lanc.plasma 12
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Aïeeeuh!

Attaquant Le méchant (X:XXX:XX)
V.bataille 1.864

Défenseur moi (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
350.447 unités de métal, 50.621 unités de cristal et 4 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.224.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.744.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.503.100 unités de métal et 1.695.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


J’attends la mise à jour de 16h05, et ma chute vertigineuse au classement, pour venir vous présenter une nouvelle candidature… ou pas !

Désolé de poluer votre forum avec cette candidature peu conventionnelle mais le destin m’a durement frappé à 12h01.
pale
Revenir en haut Aller en bas
pasdechance
Temple des Anciens
pasdechance


Nombre de messages : 476
Age : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptyJeu 6 Juil - 14:51

dommage pour toi
tiens nous au courrant quand meme
et si tu fais toujours partie du top 1500
donne nous ton classement et ton nombre de point
en tous cas bonne reconstruction!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptySam 8 Juil - 0:45

En effet c'est vraiment pas d'bol !.... je ne sais pas pourquoi mais il me plaisait bien sui'là...


Volapuk Ier.
(Wait and see...)
Revenir en haut Aller en bas
Gin_Freecs
Temple des Anciens
Gin_Freecs


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptyMar 18 Juil - 10:46

Donne nous les infos pts, flottes, classement... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://x-hunter.actifforum.com/
Glaurung [Anges]
Soldat de l'espace
Glaurung [Anges]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptyMar 18 Juil - 17:15

ecumé les tavernes des ally top100? il est pas allé chez nous Sad
bonne reconstruction, c'est toujours rageant de perdre sa flotte en se faisant phalanger...
Revenir en haut Aller en bas
Agatsu
Temple des Anciens
Agatsu


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptySam 22 Juil - 1:41

J’suis de retour !

Bien ! Après m’être fait recycler l’intégralité de ma flotte militaire j’ai un peu tergiversé : continuer ou arrêter ? avec ou sans alliance ? raideur ou mineur ?
Bref ! Je me suis laissé un peu de temps… pour enfin revenir à mes premières amours
… vous ! Embarassed

Je postule donc à nouveau (en espérant qu’il n’y ait pas une malédiction et que je ne me fasse pas raider dans les 24h !)
Je suis classé 1040ème avec 155K pts
998ème en flotte (640ème avant le phalangeage silent)
866ème en recherche


Voilà ! j’espère que vous retiendrez ma candidature.

Bon jeu


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptySam 22 Juil - 2:21

Kikoo,

Hé bien content que tu te soit mis remis sur pied, j'espere aussi que tu ne vas pas te faire recycler une nouvelle fois flush
Pour evité ca je t'accepte au nom de l'alliance et te demande de poster ta candidature ingame afin de finaliser la chose !

Lorsque tu nous auras rejoins il y aura une phase de test de 3 semaines environ ou tu n'aura pas acces a certaine partie du forum(trop d'info imporatantessur l'ally et ses membres)

Voili voilou tu m'a l'aire fort sympatique alors a bientot je l'espere brute
Revenir en haut Aller en bas
Bryseis
Temple des Anciens
Bryseis


Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptySam 22 Juil - 16:38

J'adore ton image !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Agatsu
Temple des Anciens
Agatsu


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptySam 22 Juil - 18:57

Bryseis a écrit:
J'adore ton image !!
C’est Tortue-Géniale le Maître d’arts martiaux dans le manga DragonBall.
Il paraît que j’lui ressemble ! je sais pas si c’est physiquement, ou parce que je pratique un art martial… ou encore le côté obsédé sexuel ???
Mystère ! Wink


Je vous envoie de suite ma candidature InGame ; juste le temps de dissoudre ma superbe alliance (j’étais tout seul !)

Je vous comprends pour la période d’essai. De toutes façons en cas de besoin, je peux vous contacter ingame.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
r-110
Temple des Anciens



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptySam 22 Juil - 23:51

Chouettes un nouveau menbres...Jespère que celui la ne se comportera pas comme les derniers..!

Bienvenue a toi..!
Revenir en haut Aller en bas
Gin_Freecs
Temple des Anciens
Gin_Freecs


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: EmptyDim 23 Juil - 16:27

oki, oki, bonne reconstruction. no soucy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-hunter.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused:   Candidature - 2nde tentative! :confused: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - 2nde tentative! :confused:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X HunTeR :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: