X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD

Aller en bas 
+4
Kabalah
gotgot soad
Dark Remi (S.O.A.D)
Volapuk Ier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyMar 3 Oct - 23:04

Je tiens tout d'abord au nom de l'alliance X-HunTeR à souhaiter la bienvenue aux membres de l'alliance SOAD.



Convention d'assistance:

Vous avez exprimé le souhait de signer un pacte total avec notre alliance, cette proposition a été accepté par nos membres.

Modalités de la période de probation:
Nous entendons mettre en place un période de probatoire de un mois au terme de laquelle le PACTE TOTAL sera entériné.
Nous tenons en effet à respecter cette période d'observation mutuelle afin de voir si nos deux alliances sont effectivement aptes à coopérer tant militairement qu'économiquement. Cette période sera donc mise à profit pour nous découvrir et faire preuve de notre motivation mutuelle...


Au terme de cette période et avant que ne soit signé le pacte Total (PT) qui scèlera l'entente entre nos alliances, nous déciderons donc de continuer ou non notre coopération sans qu'un refus puisse ouvrir à quelque compensation que ce soit. La rupture se fera d'un commun accord entre les parties ou à la demande d'une seule sans autre préjudice ni obligation .
Un refus d'assistance durant cette période ne pourra pas être sanctionné mais pourra bien évidemment compromettre la ratification du pacte.



PACTE TOTAL

Règlement:

Par ce pacte,

- les alliances "mères" se doivent assistance mutuelle tant militaire qu'économique.
Ce pacte comprend:
. un pacte d'assistance militaire
. un pacte de non-agression
. un pacte commercial (dont les taux seront fixés ultérieurement)

- Le refus d'assistance entre les signataires du pacte entrainera soit un droit à dédommagement qui restera à déterminer entre les parties, soit en cas d'échec des négociations, à une rupture immédiate et inconditionnelle du traité.

- Le pacte Total ne vaut que pour les alliances "mères", les Wing n'entre pas dans le champ d'application du Pacte Total.
Toutefois, chacun est libre de porter assistance à la Wing de son allié si celle-ci en formule la demande. Le refus d'assistance envers une Wing ne pourra en revanche être condamné. De même une Wing n'est pas obligée de porter assistance à une "alliance mère".

- Les wing beneficies d'un pacte de non-agression.

- Le Pacte Totale cours pour une période d'un mois renouvelable tacitement(*) entre les parties.
(*) Le pacte est reconduit automatiquement sans avis contraire exprimé par écrit de l'une ou l'autre des parties.

- En cas de rupture de pacte, les alliances "mère" et leur Wings s'engagent sur l'honneur à respecter une période de neutralité d'une semaine à compter de la date de rupture du pacte.
Toute transgression de cette règle d'honneur entrainera sur le champ une déclaration de guerre.

- Toute transgression par l'un des membres des alliances signataires du principe de non-agression donnera lieu à sanctions. L'agresseur devra impérativement sous peine d'exclusion, rembourser sa victime à hauteur des pertes occasionnées.
Chaque alliance est libre de prendre toute mesures disciplinaires qu'elle entendra à l'encontre de son membre délinquant, sa décision restant souveraine.

- Le principe de non-agression doit être respecté par les Wing, l'alliance mère veillera au respect de ce principe et prendra si nécessaire des mesures disciplinaires en cas de non-respect. A défaut, elle engage sa responsabilité.


Dispositions diverses:


- L'assistance ne peut être refusée lorsque l'allié est en position d'agressé

- L'assistance ne peut être exigée lorsque l'allié est en position d'agresseur
(Ce principe fondamental est avant tout une mesure de sauvegarde afin de limiter les abus de demande de protection.)

- L'assistance armée ne pourra être exigée pour une période supérieur à 7 jours consécutifs; et dans tous les cas pour une période supérieure à 2 semaines par mois.

- Lorsqu'une des alliance est dans l'impossibilité matérielle de porter militairement assistance à son allié, celle-ci l'en informe sur le champ et au plus tard 24 heures suivant la requête en assistance.
A défaut, le silence sera considéré comme une rupture du pacte.



Dispositions facultatives à négocier:

- L'alliance qui ne peut soutenir militairement son allié devra le soutenir économiquement en lui fournissant ressouces et logistique (Transport de matériaux, soutient au moyen de missiles etc...)
Les ressources versé au titre de l'effort de guerre seront négocier à un taux hyperpréférentiel. Toutefois, cette assistance ne pourra excéder la période d'une semaine et ne pourra dépasser 50% des pertes subies.
Un justificatif des pertes sera éxigé (Rapport de combat).



NB: Je sais que les termes du pacte peuvent paraître difficiles ou pointilleux...
Malgré les apparence ce pacte est tout à fait standard et a pour but de respecter au mieux les droits et l'équité entre les parties.
Je reste donc à votre disposition en cas de difficulté de compréhension.


Volapuk Ier.
(Sénateur)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi (S.O.A.D)
Caporal



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyMer 4 Oct - 9:19

Volapuk Ier a écrit:
Convention d'assistance:

Vous avez exprimé le souhait de signer un pacte total avec notre alliance, cette proposition a été accepté par nos membres.
s de difficulté de compréhension.
Euh je crois plutôt que c'est vous qui nous avez proposé le PT et non l'inverse.....

En tout cas merci pour cette présentation du PT, c'est bien fait, et c'est très clair.
Personnellement je suis pour, par contre pourrais avoir la liste des joueurs de votre ally (par mp si tu veux)....

PS : désolé je me suis inscrit plusieurs fois, j'avais cru avoir mis Dark Remi en pseudo et j'avais oublié le (S.O.A.D) mdr alors voila.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gotgot soad
Lieutenant



Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyMer 4 Oct - 16:40

et ben je t'aplodi volapuk 1er c'est du travail tout sa. le pact et trés clair je voudrait proposer unpact economique voir total avec la wing car elle manque d'activité alor je pense q'un pact de vré aider les personne a se motivé un peu
merci d'avance de prévenir les personne de la wing de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyJeu 5 Oct - 0:47

Bonjour à vous nobles guerriers !

Pour la wings je ne pense pas que ca va poser trop de probleme, qu'en pensez vous les X-Hunter ?

Voici la liste de nos membres:

Divin Marquis
Kabuto
CoNvErSe
aure76
Hurlemort
Gin Freecs
The Supervisor
Kabalah
minimoi
Caporal cfef


juste une petite question vous avez fait beaucoup de guerre ? brute

Bye
Revenir en haut Aller en bas
gotgot soad
Lieutenant



Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyJeu 5 Oct - 19:45

la wing pas beaucoup voir pas du tout mais cher la mére des guerre il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
gotgot soad
Lieutenant



Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyVen 6 Oct - 22:56

elle en est ou l'aliance ??
Revenir en haut Aller en bas
pasdechance
Temple des Anciens
pasdechance


Nombre de messages : 476
Age : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptySam 7 Oct - 7:51

disons que volapuck a eut 5 a 6 jours de repos
bien merite lol!
donc pour l'instant kabalah est ok
donc je pense que c'est bon!!
il fera les rectification sur la page d'accueil et dans les textes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi (S.O.A.D)
Caporal



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptySam 7 Oct - 9:06

Ok, vos joueurs sont plutôt bien classés, il me semble qu'on a fait que deux guerres, et on aurait voulu en faire une autre, contre une bonne alliance (notre deuxième guerre, était un peu involontaire, on nous a missilé pour rien, et nous sommes entrés en guerre, mais y a quand mêm eu 10m de bénéf je crois, et certains X HUNTERS ont participés au missillage, et ont eu les 2 edlm de dark mol après il me semble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptySam 7 Oct - 19:07

ok je valide le pacte total pour vous et votre wing !

J'espere une bonne entente entre nos alliance et j'espere une guerre ou nous serions cote à cote diablot1

A plus
Revenir en haut Aller en bas
gotgot soad
Lieutenant



Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptySam 7 Oct - 23:56

vous pouvez m'ouvrire les partie interne pls??
Revenir en haut Aller en bas
Agatsu
Temple des Anciens
Agatsu


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyDim 8 Oct - 23:23

cheers Bienvenue à nos nouveaux alliés S.O.A.D.

Je pense que nos chefs vont préparer une sorte « d’ambassade » : vous n’auriez pas accès à toute la partie interne du forum, mais nous pourrions y parler à l’abri des regards indiscrets…

C'est encore à l'étude!
Patientez encore quelques jours… il faut que nous mettions ça en place et plusieurs d’entre nous sont en vacances…




En attendant je bois à l’avenir de notre pacte… bin quoi ? Toutes les occasions sont bonnes mgreendent
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyLun 9 Oct - 13:20

Hello !

J'ai fait une partie privée pour votre alliance.
Ceux qui n'ont pas acces merci de me le signaler je ferais le necessaire.

Surtout merci de mettre votre alliance dans votre profil sinon on ne s'y retrouve plus !

exemple: [SOAD]billy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gotgot soad
Lieutenant



Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyLun 9 Oct - 19:00

merci de l'avoir créé mais moi j'ai pas accé
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyLun 9 Oct - 19:10

C'est corrigé afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi (S.O.A.D)
Caporal



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyLun 9 Oct - 19:36

Merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
vergil[SOAD]
Soldat de l'espace
vergil[SOAD]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyDim 5 Nov - 20:29

Me voila , désoler pour le retard mais j'avais quelque trucs a faire avant Wink( mgreendent ) , je suis vergil co-fondateur de la S.O.A.D et supérieur de dark rémi mdr arf , j'ai entendu parler d'un jeu d'échec et je me suis ramener directe , alors il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
gotgot soad
Lieutenant



Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyDim 5 Nov - 23:38

il est dans la partie de notre aliance mais il est terminer tu est arriver troos tard vergil
Revenir en haut Aller en bas
pasdechance
Temple des Anciens
pasdechance


Nombre de messages : 476
Age : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyLun 6 Nov - 13:43

il suffit dans reouvrir un!
car vous avez gagner une bataille mais pas la guerre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gotgot soad
Lieutenant



Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyLun 6 Nov - 19:02

ok ben on la lance cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi (S.O.A.D)
Caporal



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyLun 6 Nov - 20:38

vergil[SOAD] a écrit:
Me voila , désoler pour le retard mais j'avais quelque trucs a faire avant Wink( mgreendent ) , je suis vergil co-fondateur de la S.O.A.D et supérieur de dark rémi mdr arf , j'ai entendu parler d'un jeu d'échec et je me suis ramener directe , alors il est ou ?
supérieur c'est vite dit....
Supérieur en quoi ?
classement ? bah non...
Intelligence ? non plus cheers
Connerie ? possible
Flood ? pas sûr, t'as du retard sur ce forum mdr...
Revenir en haut Aller en bas
vergil[SOAD]
Soldat de l'espace
vergil[SOAD]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyLun 6 Nov - 21:45

Dark Remi (S.O.A.D) a écrit:
vergil[SOAD] a écrit:
Me voila , désoler pour le retard mais j'avais quelque trucs a faire avant Wink( mgreendent ) , je suis vergil co-fondateur de la S.O.A.D et supérieur de dark rémi mdr arf , j'ai entendu parler d'un jeu d'échec et je me suis ramener directe , alors il est ou ?
supérieur c'est vite dit....
Supérieur en quoi ?
classement ? bah non...
Intelligence ? non plus cheers
Connerie ? possible
Flood ? pas sûr, t'as du retard sur ce forum mdr...

classement ; non
intélligence; surement
connerie ;surement
floode ; ba oui regarde sur notre forum j'ai plus de poste que toi mgreendent
et hierarchique ; oui juste au dessu diablo2

et j'adore ces smilies ; patgul cdmalad ri1comp pôjuste ^^ j'adore boogie


Et je peux avoir mes droits ? merci
Revenir en haut Aller en bas
gotgot soad
Lieutenant



Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyLun 6 Nov - 22:55

nan ta pas été sage donc tu peut pas lol brute
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi (S.O.A.D)
Caporal



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyMar 7 Nov - 22:58

vergil[SOAD] a écrit:

et hierarchique ; oui juste au dessu diablo2
:
non on est bras droit et admin du forum tous les deux maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
vergil[SOAD]
Soldat de l'espace
vergil[SOAD]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyMer 8 Nov - 20:42

sauf que moi j'ai l'ancienneter Very Happy et quand aurais-je mes droits ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdechance
Temple des Anciens
pasdechance


Nombre de messages : 476
Age : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD EmptyMer 8 Nov - 21:18

lol!
c'est marrant vous vous prenez la tete sur un forum exterieur au soad
mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD   PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTAL ALLIANCE SOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte Total
» Pacte total alliance DOOM
» Pacte S.P.Q.R
» Demande de pacte
» demande pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X HunTeR :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: