X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Narulece

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickey
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature Narulece Empty
MessageSujet: candidature Narulece   candidature Narulece EmptyMer 11 Oct - 19:10

Bonsoir à vous, membres de X-Hunter,
Etant sans alliance (depuis peu), l'un de vos membres (aure76) m'a contacté. Après avoir beaucoup réfléchi, je me décide à poser ma pré-candidature. Je pourrais vous dévoiler tout de ma vie ogamienne mais j'en dirai le minimum, histoire d'avoir encore le plaisir de répondre à quelqu'unes de vos questions Wink.
Mon pseudo ingame est Narulece. Je suis classé 763è en points, pas (plus pale ) classé en flotte et 252è en recherche. Mon style de jeu serait plutôt pacifique cat : pas trop de vagues pour pouvoir passer entre les gouttes titanic. Même si actuellement, ce ne soit plus vraiment le cas... Question
Après cette (succinte) description, j'aurai quelques (3..) questions à vous poser pour jauger le degré de sériosité de votre alliance, car il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné... (mais si un de vos membres a fait la démarche de me contacter, ce ne peut être qu'une marque de bon goût Razz ). Donc :
- avez-vous des guerres en cours? (très important)
- le style général de jeu de l'alliance? (très important aussi)
- y'a-t-il des primes aux nouveaux membres, que ce soit en pin's, tickets resto ou autres? (plus qu'important)
Voilà voilà. A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Golum76
Temple des Anciens
Golum76


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature Narulece Empty
MessageSujet: Re: candidature Narulece   candidature Narulece EmptyMer 11 Oct - 20:08

pour ma part j'approuve totalement sa candidature
c'est de joueur comme lui dont on a besoin Very Happy
je vote OUI


pour répondre a tes questions
1) aucune
2) l'alliance a des mineurs comme des raideurs mais ya pas mal de raideur ^^ (mais moi suis mineur)
3) un porte clé si tu veux lol! mgreendent


edit: oui une question tu te connecte à ogame tous les combien de temps ? 1/ jour ,2 fois ,1 / semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature Narulece Empty
MessageSujet: Re: candidature Narulece   candidature Narulece EmptyMer 11 Oct - 20:48

Pour la fréquence: on va dire que j'y suis assez pour éviter de trop me faire recycler Wink. Même si ça a pas été suffisant ces derniers temps... Crying or Very sad Enfin bref, j'ai encore jamais été inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Agatsu
Temple des Anciens
Agatsu


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Narulece Empty
MessageSujet: Re: candidature Narulece   candidature Narulece EmptyMer 11 Oct - 22:38

Bonjour Mickey, sois le bienvenu cheers

J’ai bien aimé ta pré-candidature, j’espère que notre alliance te plaira suffisament pour que tu aies envie de postuler.

Je crois que Golum76 a déjà répondu à tes questions…
Pour la question 3, je tiens à ajouter que je bois toujours un verre (2 ou 3 en fait !) à la santé des nouveaux membres… ça te fais plaisir ? …non ? … ah bon !


Une petite question : Quelle était ton ancienne alliance, et pourquoi l’avoir quitté ?



Si j’ai bien compris tu viens de te faire recycler… alors je te souhaite une rapide reconstruction

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

candidature Narulece Empty
MessageSujet: Re: candidature Narulece   candidature Narulece EmptyMer 11 Oct - 22:56

Salut et bienvenue !

Pour ma part aussi c'est ok
Pas de guerre en court mais on espere pouvoir en refaire une des que possible enfin pour ma part lol!
Merci de poser ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature Narulece Empty
MessageSujet: Re: candidature Narulece   candidature Narulece EmptyMer 11 Oct - 23:09

Je n'ai pas quitté mon alliance. En fait, elle a été absorbée (du fait d'un manque de participation des membres au forum) par les Aka_Tsuk (qui sont top 10 et à laquelle j'ai été invité Wink). Quand à mon recyclage, tu devines bien... même si j'ai laissé de gros indices! Razz Depuis quelques semaines, le 8è de l'univers me surveille de très très très très près! (c'est dire si je suis important! tongue ) Malgré un recyclage de 99% de ma flotte (mes beaux VB... Sad ) qui m'a fait perdre 100000 points, il continue à m'espionner 2 fois par jour. Ce qui est de bonne guerre. Mais bon avec son "cadeau" (une jolie petite lune pale ), c'est plus facile de l'éviter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

candidature Narulece Empty
MessageSujet: Re: candidature Narulece   candidature Narulece EmptyJeu 12 Oct - 21:51

Pourais tu mettre ta candidature ingame svp ?
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
Caporal
The Supervisor


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature Narulece Empty
MessageSujet: Re: candidature Narulece   candidature Narulece EmptyMar 17 Oct - 21:37

affraid encore un ??


cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Narulece Empty
MessageSujet: Re: candidature Narulece   candidature Narulece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Narulece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X HunTeR :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: