X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature de reaper

2 participants
AuteurMessage
reaper
Invité

candidature de reaper Empty
MessageSujet: candidature de reaper   candidature de reaper EmptyLun 13 Mar - 18:16

lu c pour minscrir dans alliance jai deja poster une candidature ingame sous le pseudo de reaper .
jai 5532 points, je me suis inscrit debut janvier,jai au total 130 vaissaux, plus je suis en train de develloper les propulsion pour avoir le vb bomb et destructeur. je joue enmoyenne 2 a 3fois par jour.
a+ et merci davance si vous mintegre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crom
Soldat de l'espace

MessageSujet: candidature de reaper   candidature de reaper EmptyMer 15 Mar - 17:55

moi je pense que ce serait bien qu'il vienne dans lalli
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier

MessageSujet: Re: candidature de reaper   candidature de reaper EmptyMer 15 Mar - 22:37

Je réserve mon avis pour l'instant ... j'attend de pouvoir en parler avec Kabalah, jokos et Gin freecs ainsi que l'avis de Jojo, Kayne et du Supervisor...

Pour l'instant, pour être franc, je "me tâte"...
Non pas que je sois opposé à cette venue.... juste que son niveau est peutêtre encore un peu juste...
Je sais que je puis paraître élitiste au regard de mon propre nombre de points... mais ne nous voilons pas la face... nous avons bien plus besoin de joueurs ayant au moins 15 à 20 000 points que de joueurs modestes...

Quoiqu'il en soit... rien n'est perdu... c'est peut-être là l'occasion de mettre en oeuvre le plan d'aide et de parrainage des nouveaux arrivant que j'avais abordé il y a quelques semaines...
Je pense qu'une période d'essai de 15 à 20 jours devrait être envisageable...

Volapuk Ier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de reaper   candidature de reaper Empty

candidature de reaper
Page 1 sur 1