X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature r-110

3 participants
AuteurMessage
r-110
Temple des Anciens

Candidature r-110 Empty
MessageSujet: Candidature r-110   Candidature r-110 EmptyMer 29 Mar - 19:47

Voilà je me nomme r-110, empereur de la planéte sila II.
Je vous souhaite a tous bien le bon jour en éspérant que ma candidature vous plaira.!
Je suis actuelement classé 1646éme avec 30552, Je me connecte une fois le matin environ 30m puis toute la soiré e ceux tous les jours mise a part pendants les vacances...
Je suis dans l'ally Arc.a qui m'es certe très simpathyque mais un peu trop de monde a mon gout et en plus très éloigné de moi ce qui est génant pour les échange, les aide etc..
Il m'ont accepté dès mes début dans ce jeux c'est a dire fin janvier 2006 et mon soutenue tout le long mais désormais il ne peuvent plus m'apporter la sécurité dont j'ai besoin et moi de méme du faite de la distance et que les 3/4 des menbres ne se connecte qu'une a deux fois par semaine..!
Voilà tout sa pour vous expliquez mon passé maintenant je recherche une ally d'Ambicieux du méme niveau que moi avec des joueurs simpathyque qui ne manque pas de fait play et de plus qu'il soit a proximité..c'est le cas de votre ally que j'étudie depuis 2 a 3 semaines et qui me plait fortement ..!
Bon voilà je croit vous avoir tout dit..tenez moi au courant pour votre décision future a mon sujet et prévenez moi si il vous manque des élément..Pour me parlé ingame Demandez a Kabalah il sera ou me joindre..!

r-110 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier

Candidature r-110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature r-110   Candidature r-110 EmptyMer 29 Mar - 22:37

Ta candidature va être très sérieusement examinée par notre commission de recrutement...
D'autant que tu ne m'es pas inconnu... Hé hé ... Wink

Volapuk Ier.
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah

Candidature r-110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature r-110   Candidature r-110 EmptyJeu 30 Mar - 0:56

Salut R-110 !

Un ami de D2R2 ? lol!

Ok nous t'acceptons les bras ouverts ! Tu m'as l'aire bien motivé c'est une tres bonne chose.

Je viens de t'accepter ingame en meme temp

Bienvenue à toi bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

Candidature r-110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature r-110   Candidature r-110 Empty

Candidature r-110
Page 1 sur 1