| Candidature - 2nde tentative! :confused: | |
|
+4Gin_Freecs Volapuk Ier pasdechance Agatsu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Agatsu Temple des Anciens
| Sujet: Candidature - 2nde tentative! :confused: Mer 5 Juil - 14:52 | |
| Bonjour à vous les X-hunters Je viens poser ma candidature pour intégrer votre équipe. Mon nom ingame est XXX, je suis XXXXème avec XXXK points ; XXXème en flotte et XXXème en recherche. J’ai commencé à jouer à Ogame en février avec 2 comptes : En 28 je joue seul depuis le début et ne passais qu’une fois tout les 3 jours, tandis que j’étais un raideur actif en 29. Suite à un gros recyclage j’ai préféré abandonner mon compte en 29 pour me concentrer sur le 28 qui a de meilleures défenses et de bien meilleures mines. Mais je m’ennuie tout seul… Cela fait donc plusieurs jours que j’écume les tavernes des alliances du top 100 à la recherche de mon nouveau « home sweet home », jusqu’à ce que je découvre votre forum qui a tout pour me plaire : Vous êtes un groupe restreint, de membres actifs, solidaires, et la bonne ambiance semble régner… Euh là je cire un peu les pompes !! Mon compte était jusqu’à maintenant Mineur Defensif, mais petit à petit je suis en train de le faire évoluer en Mineur Agressif car j’aime raider à la moindre occasion. Voilà ! J’espère que vous retiendrez ma candidature… Je reste disponible pour répondre à vos questions
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Jeu 6 Juil - 14:17 | |
| Je viens d’éditer ma candidature en cachant toutes mes coordonnées car malheureusement il y a un petit contre-temps qui va sensiblement modifier mon avenir ! Je viens de me faire phalanger à 2 secondes près, par un joueur du top100 et cela donne ceci : Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-06 12:01:12 :
Attaquant Bin là c’est lui (le méchant ) (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Ch.léger 1 V.bataille 1.901
Défenseur Et pi là c’est moi (le gentil !) (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 32 Ch.léger 1.064 V.bataille 170 Recycleur 1 Sonde 160 Sat.sol. 44 Missile 500 L.léger. 1.000 L.lourd 80 Can.Gauss 32 Art.ions 70 Lanc.plasma 12 P.bouclier 1 G.bouclier 1
Aïeeeuh!
Attaquant Le méchant (X:XXX:XX) V.bataille 1.864
Défenseur moi (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 350.447 unités de métal, 50.621 unités de cristal et 4 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 2.224.000 unités. Le défenseur a perdu au total 21.744.000 unités. Un champ de débris contenant 3.503.100 unités de métal et 1.695.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
J’attends la mise à jour de 16h05, et ma chute vertigineuse au classement, pour venir vous présenter une nouvelle candidature… ou pas ! Désolé de poluer votre forum avec cette candidature peu conventionnelle mais le destin m’a durement frappé à 12h01. | |
|
| |
pasdechance Temple des Anciens
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Jeu 6 Juil - 14:51 | |
| dommage pour toi tiens nous au courrant quand meme et si tu fais toujours partie du top 1500 donne nous ton classement et ton nombre de point en tous cas bonne reconstruction!!! | |
|
| |
Volapuk Ier Temple des Anciens
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Sam 8 Juil - 0:45 | |
| En effet c'est vraiment pas d'bol !.... je ne sais pas pourquoi mais il me plaisait bien sui'là...
Volapuk Ier. (Wait and see...) | |
|
| |
Gin_Freecs Temple des Anciens
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Mar 18 Juil - 10:46 | |
| Donne nous les infos pts, flottes, classement... merci | |
|
| |
Glaurung [Anges] Soldat de l'espace
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Mar 18 Juil - 17:15 | |
| ecumé les tavernes des ally top100? il est pas allé chez nous bonne reconstruction, c'est toujours rageant de perdre sa flotte en se faisant phalanger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Sam 22 Juil - 1:41 | |
| J’suis de retour ! Bien ! Après m’être fait recycler l’intégralité de ma flotte militaire j’ai un peu tergiversé : continuer ou arrêter ? avec ou sans alliance ? raideur ou mineur ? Bref ! Je me suis laissé un peu de temps… pour enfin revenir à mes premières amours … vous ! Je postule donc à nouveau (en espérant qu’il n’y ait pas une malédiction et que je ne me fasse pas raider dans les 24h !) Je suis classé 1040ème avec 155K pts 998ème en flotte (640ème avant le phalangeage ) 866ème en recherche Voilà ! j’espère que vous retiendrez ma candidature. Bon jeu
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kabalah Temple des Anciens
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Sam 22 Juil - 2:21 | |
| Kikoo, Hé bien content que tu te soit mis remis sur pied, j'espere aussi que tu ne vas pas te faire recycler une nouvelle fois Pour evité ca je t'accepte au nom de l'alliance et te demande de poster ta candidature ingame afin de finaliser la chose ! Lorsque tu nous auras rejoins il y aura une phase de test de 3 semaines environ ou tu n'aura pas acces a certaine partie du forum(trop d'info imporatantessur l'ally et ses membres) Voili voilou tu m'a l'aire fort sympatique alors a bientot je l'espere | |
|
| |
Bryseis Temple des Anciens
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Sam 22 Juil - 16:38 | |
| J'adore ton image !!
Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Sam 22 Juil - 18:57 | |
| - Bryseis a écrit:
- J'adore ton image !!
C’est Tortue-Géniale le Maître d’arts martiaux dans le manga DragonBall. Il paraît que j’lui ressemble ! je sais pas si c’est physiquement, ou parce que je pratique un art martial… ou encore le côté obsédé sexuel ??? Mystère ! Je vous envoie de suite ma candidature InGame ; juste le temps de dissoudre ma superbe alliance (j’étais tout seul !) Je vous comprends pour la période d’essai. De toutes façons en cas de besoin, je peux vous contacter ingame. Amicalement | |
|
| |
r-110 Temple des Anciens
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Sam 22 Juil - 23:51 | |
| Chouettes un nouveau menbres...Jespère que celui la ne se comportera pas comme les derniers..!
Bienvenue a toi..! | |
|
| |
Gin_Freecs Temple des Anciens
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: Dim 23 Juil - 16:27 | |
| oki, oki, bonne reconstruction. no soucy pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - 2nde tentative! :confused: | |
| |
|