| candidature Stamixman ! | |
|
+3pasdechance Kabalah Stamixman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stamixman Soldat de l'espace
| Sujet: candidature Stamixman ! Mar 1 Aoû - 14:05 | |
| Salut donc je pose ma candidature dans cette alliance qui a l'air active sympa et puissante (tout ce que je recherche ) !! Pseudo ingame: Stamixman points: 96500 connection: minimum 1fois par jour d'ou je viens ? : je viens d'une ally qui a éclatée alors que l'on grimpait dans le top 50 A part ca je reviens de 3 semaines de vacs donc j'ai perdu 1000 places et je suis classé 1520 Voila | |
|
| |
Kabalah Temple des Anciens
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mar 1 Aoû - 18:07 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Juste quelques petites questions: Ton ancienne alliance elle s'appelait comment ? Tu es positioné ou dans l'univers ? Comment nous as tu connu ? Sinon pour ma part ton classement me conviens surtout si tu etais dans les 500 premier ca prouve que tu joues regulierement Donc c'est ok pour moi en attendant la reponse des autres memebres. A bientot j'espere | |
|
| |
pasdechance Temple des Anciens
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mar 1 Aoû - 19:04 | |
| Personnellement pour ma part 2 choses me genent la 1er qui n'est pas trop grave sur la page d'acceuil ont demande des joueurs 1500 et tu est 1520eme mais d'ici une semaine si tu est actif tu reviendra dans le top 1500 car tu nous dit 1520eme mais je ne peut pas verifier et la 2eme qui me choque un peu plus comment peut ont perdre 1000 places en 3 semaines? tu ne t'es pas mis en mode vacances et tu t'es fait recycler? dans l'attente de tes reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mar 1 Aoû - 19:35 | |
| Deja merci d'avoir repondu a ma candidature !! Mais il ya un probleme j'ai rajouté un zéro en fait j'ai perdu 100 places !!!Désolé chui un boulet Donc ca fait que je n'etait pas classé 500 mais 1417 !!! J'espere que vous m'en voulait pas et que ca n'influencera pas votre choix !!! Pour repondre a vos questions mon ally s'appelait ReVo (revolution) dont le leader était Gr4ttt Je suis en 5:153:5 Je vous ai connus en cherchant une ally bien classée et sympa dans "statistiques" et je progresse assez vite donc ca m'etonnerai que je ne soit pas dans les 1500 premier la sem prochaine !!! Encore désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mar 1 Aoû - 20:11 | |
| Une preuve de mon classement (meme si C nul je vous le met kan meme) : 98238 (Place 1508 sur 9945) De toute facon je sais très bien que si je n'ait pas le nombre de points requis vous me virerais donc je ne mentirait pas !! | |
|
| |
Volapuk Ier Temple des Anciens
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mar 1 Aoû - 22:35 | |
| Pourquoi pas... en revanche il faudrait nous donner un aperçu de tes positions... rien de précis si celà peut te rassurer, mais suffisament tout de même pour avoir une vue d'ensemble sur les univers que tu occupes...
Je doit t'informer que notre alliance entretient... à dessein... une certaine cohérence par rapport aux positions qu'elle occupe. Nous devons donc être en mesure d'apprécier si tes positions sont compatibles ou complémentaires avec les nôtres...
De même, il serait bon de nous éclairer sur la nature de ton engagement dans le jeu... es-tu plutôt raider ou mineur ?...
Enfin... si nous décidons de t'accepter, sâches que tu devra te soumettre à une période de prohbation durant laquelle nous évaluerons tes capacités, ton sens de la participation... Ton accès à notre forum restera limité durant cette période pour des raisons évidentes de sécurité...
Nous formons une véritable équipe et tenons absolument à ce que tout le monde participe que ce soit online ou sur le forum... t'en sents-tu capable ?
Volapuk Ier. (Cèrbère de la porte) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mar 1 Aoû - 22:40 | |
| Slt J'ai 7 planete en g5 et 2 en g6 Je suis un minier qui se reconverti en raider Et je suis d'accord avec la période d'essai !!! Voila !! Sur ce bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mar 1 Aoû - 22:45 | |
| Bien... je laisse la parole aux autres membres si d'aventure ils voulaient te poser d'autres questions... puis nous nous retirerons pour délibérer... l'avis de notre chef du recrutement sera évidemment crucial... Nous tâcherons de te faire réponse dans les plus bref délais... soit dans environ 24 heures maxi... Volapuk Ier. (Chef du protocole ) | |
|
| |
Bryseis Temple des Anciens
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mer 2 Aoû - 0:11 | |
| Je n'y vois aucunes objection | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mer 2 Aoû - 1:05 | |
| desole je n'y vois aucune objection mais 1 fois dans le top 1500 meme s'il est proche de rentre dedans pour ma part ont c'ete dit" top 1500 "donc top 1500 mais d'ici quelques jours ce sera oui | |
|
| |
Golum76 Temple des Anciens
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mer 2 Aoû - 15:04 | |
| Je suis vraiment désolé mais j'ai subit un bug qui m'a supprimé ma flotte en vol (elle n'est jamais arrivée a destination !! ) et j'ai perdu 100 places et 10.000 points !!!!!!! Donc je suis actuellement 87650 (Place 1603 sur 9839) De plus il est impossible de faire un back-up de compte pour un petit joueur comme moi !!! Donc en gros j'ai plus qu'a tout reconstruire !!! Bonne route a votre ally !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Mer 2 Aoû - 16:40 | |
| desole pour toi mais je sais pas ce que vont dire les chefs mais pour moi j'ete d'accord mais dans 1semaines quand tu aurais ete top 1500 c'est pas pour les 20places qui te manquait mais ont c'etaient reuni et ont avaient dit 1500 c'est juste pour le principe je t'en veut pas loin de la mais un principe est un principe tu a l'air sympa et il est pas dit que les chef te prendrons pas c'est ca qui a bien chez nous c'est que tous le monde a son mot a dire | |
|
| |
Gin_Freecs Temple des Anciens
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Jeu 3 Aoû - 19:11 | |
| euh euh ou est notre directeur ressources humaines??? pour moi ce serait 'oui' dans lma mesure ou tu aurais la période d"essai pour nous montrer ce dont tu es capable.. je me trompe peut etre aussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Jeu 3 Aoû - 21:42 | |
| En fait le probleme C ke j'ai perdu 100 places et 10000 points hier a cause d'un bug je suis donc classé 1590 à peu près donc vous n'allez surement pas m'acepter !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! Ven 4 Aoû - 0:19 | |
| Et bien en effet... non... nous n'allons pas pouvoir t'accepter pour le moment...
Toutefois... dès que tu auras fais ta réapparition dans le top 1500, n'hésite surtout pas à venir frapper à notre porte... on t'a gardé une place !....
Cordialement.
Volapuk Ier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Stamixman ! | |
| |
|
| |
| candidature Stamixman ! | |
|