X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste une question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaurung [Anges]
Soldat de l'espace
Glaurung [Anges]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste une question... Empty
MessageSujet: Juste une question...   Juste une question... EmptyMar 8 Aoû - 19:56

Le chef de notre wing m'a bien justement fait remarquer que le pacte que nous avons avec vous ne compte pas pour la wing.
Je vous demande donc si ce pacte (a savoir: une entente défensive Very Happy) est également à mettre sur leur page d ally ou pas (autrement dit: si le pacte compte également pour eux ou pas).

Ah et tant qu'on y est, pourriez vous mettre "Anges" sur votre page d'ally au lieu de "ange" (je charrie un peu, je sais Very Happy )


Sur ce, bon jeu et bon raids brute a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

Juste une question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyMar 8 Aoû - 22:27

En préambule à ma réponse, je tenais tout d'abord à entériner notre pacte total, puisque la période de probation est désormais terminée et que le résultat est positif...

Je tiens donc au nom de tous nos membres à vous présenter nos sincères salutations et notre dévouement confraternel...

Ceci étant dit...
Concernant les wings, je me permet de faire à nouveau le point:

Les wings bénéficient du pacte commercial ainsi que du pacte de non-agression... En revanche, comme je l'avais déjà expliquer, le pacte total ne vaut que pour nos deux alliances "Mères".
En conséquence et pour être clair, le pacte total ne concerne pas les wings de chacun des alliés qui reste sous la seul protection de leurs alliances mères.

Ce principe fondamental est avant tout une mesure de sauvegarde afin de limiter les abus de demande de protection.
Toutefois, comme je l'avais précédement énoncé, chaque alliance "mère" est libre de porter assistance aux Wings de son alliés si cette dernière en exprime le souhait, sous réserve de pouvoir refuser cette demande si elle la juge abusive ou tout simplement impossible à honorer, et ce, sans qu'un quelconque grief puisse lui être formulé et sans que le pacte total entre les deux "alliances mères" puisse être remis en cause (sauf accord tacite des deux parties).

Et pour faire simple... les alliances peuvent, si elle le souhaitent, porter assistance aux wings de leur alliés, mais elle ne peuvent en aucun cas y être contraintes.
Il n'y a donc pas de pacte total entre les alliances "mères" et les wings de leurs alliés, seul existe une entente informelle, non-officielle, dont la partie attaquée ne peu ni se prévaloir, ni en faire publiquement état.

Considèrez celà comme un accord secrêt et purement facultatif...



Volapuk Ier.
Revenir en haut Aller en bas
Bryseis
Temple des Anciens
Bryseis


Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2006

Juste une question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyMer 9 Aoû - 2:41

T'as pas pensé a faire diplomate dans la vraie vie Volapuk ? Ou écrire des textes de lois que personne ne comprend ? mgreendent
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

Juste une question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyMer 9 Aoû - 2:55

Euuuh... c'est pas une mauvaise idée en effet... sauf que... rédiger des conventions et autres textes de tout poil à caractère juridique, c'est effectivement mon métier !... Wink


groboulet



Volapuk Ier.
(Huissier de justesse)
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung [Anges]
Soldat de l'espace
Glaurung [Anges]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste une question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyMer 9 Aoû - 15:17

Je me disais aussi ouais...c'est bien, ca change du langage sms Very Happy

Donc, si j'ai bien compris toutes ces phrases un tant soit peu tordues, le Pacte Total est accepté, et les ally mères ont des accords officieux avec les wings, ce qui parait logique.

C'est bien ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

Juste une question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyMer 9 Aoû - 22:44

c'est ça !... mais par contre on a le droit de refuser assistance à une wing ...


Volapuk Ier.
(j'crois qu'c'est clair ?! mgreendent )
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung [Anges]
Soldat de l'espace
Glaurung [Anges]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste une question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyJeu 10 Aoû - 15:34

C'est clair.

J'indique le pacte total sur notre page d'ally, faites de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X HunTeR :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: