X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit regroupement

Aller en bas 
+4
Agatsu
pasdechance
Volapuk Ier
louis57
8 participants
AuteurMessage
louis57
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: petit regroupement   petit regroupement EmptyJeu 17 Aoû - 23:22

je me presente louis57 je vien de l alliance F.G.U.W.2 j ai eu une idee etheero le fondateur de notre alliance ma laisser carte blanche alors voila mon idee je veu creer un regroupement d alliance (forum)qui permettra d avoir de meilleur comunication et un systeme de defense dans chaque galaxies je presente la charte elle peut etre changer sur le forum que j ai creer specialement pour(http://federation-fda.bbfr.net) le forum est encore en construction et je ne pourrai pa venir demain et apres demain


voici la charte


- Si une alliance se retrouve en danger ou se fait attaquer et ne peut se défendre une mesure d’extrême urgence et voter et si il en ressort une majorité la fédération rentrera en guerre toutefois si une réponse négative en ressort il est possible a certaine alliances de se battre séparément de la fédération ou de rentrer en guerre de son propre chef
- Le conseil siège sur le site de la fédérationle forum de la charte
- Chaque fondateur a son mots a dire si il n’est pas d’accord il peut s’exprimer librement afin d’exprimer sont point de vue
-Les fondatuers ne sont pas les seuls a parler ou a voter
- Pour ce qui est du commerce il peut être fait a parti du forum afin que tous profite de l’offre
- Chaque fondateur doit savoir que nous pouvons nous assimiler a une grande famille et que nous n’abandonnerons jamais les notre

- Des lois peuvent être voter afin de renforcer notre unité elle sont voter par tout les fondateur et doive obtenir plus de 65% de majorité (ce chiffre est votable .chaque fondateur peut proposer une lois a l’united fédération of planets
- Nous aimerions ( cella na aucune obligation) que chaque alliances mette devant ou après son tag le sigle UFP afin qu’elle montre qu’elle nous représente tous
- Il faut aussi savoir que toute personne étant dans la federation est proteger par un reseau de misile nterplanétaires s’étendant dans tout l’univers et étant près a décoller a tout moment . De plus ces missiles ne sont qu’un coup de sommation si l’ennemis persiste nous nous verrons dans l’obligation de faire venir nos vaisseau tout d’abord d’une alliance puis de toute (ceci est une mesure radical que nous espérons ne jamais utiliser bien que nous somme près a le faire si nous le jugeons nécessaire)
[b] Il est autoriser au alliance de faire venir un bras droit de leur alliances mais il n’a pas le droit de voter des lois au même titre que les alliances il doit juste se contenter de regarder la séance cependant il peu quand même intervenir si il le souhaite
- Les fondateur plus tard se verrons attribuer des postes , il y aura un chef de l’united qui changera toute les semaine il sera nommer par les autre fondateur(cette loi peut changer).
-Il y a une partie reserver au fondateur et leurs bras droit sur le forum de la federation ets une partie pour tout le monde.


et voici un resume


Mon frere qui joue sur l univers 2 et dans une alliance qui fait partie d une federation ( UFP united federation of planets ) cettte federation est un emsemble de pacte secret .Cette federation les protege contre la guerre grace a un emsemble de silo a missile dans chaque galaxie et si les missile ne suffisent pas il y a toujours les ttaque collective et\ou atttaque solitaire + un commerce + un PNA ( un PT + un PC )entre chaque alliance de la federation + si une alliance est en guerre un certain nombre d alliance peuvent aider voir meme toutes les alliances . La federation a bien sur un forum avec ces ambasadeur de chaque alliance + une charte (+ une alliance mere ).Je trouve que ce serait une bonne idee avec nos allies .De plus les alliances peuvent marquer le noms de la federation pour avoir une securite .La federation prendrait du temps a ce mettre en place donc je veut bien y participer si l idee a ete accepter ( je possede deja la charte ). Chaque alliance faisant partie de la federation a les meme droits .

Donc la federation nous offre un travail beaucoup plus simple pour les ambassadeurs , avec un moyen plus simple et facile a acceder de defenses .

j attend votre avis et vos conditions si necessaire

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyVen 18 Aoû - 1:17

Ce projet de fédération interplanétaire et inter-alliances est séduisant en effet... mais...

... ne risque t-on pas de nous acheminer vers un blocage du jeu... le système d'alliance déjà existant réduit drastiquement le nombre de cibles potentielles dans certain coins de l'univers... une telle formation ne risque t-elle pas de faire empirer les choses ?

Quoiqu'il en soit le membres de l'alliance X-HunTeR ne manquerons pas de débattre en interne de cette question, nous tâcherons de vous tenir au courant de nos délibérations afin de voir si un tel projet est réalisable et surtout souhaitable...


Respectueusement.


Volapuk Ier.
(Sénateur)
Revenir en haut Aller en bas
pasdechance
Temple des Anciens
pasdechance


Nombre de messages : 476
Age : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyVen 18 Aoû - 8:56

petite question
nous avons un pt avecles alliances A,B et C
vous avec D,E et F
L'alliance B a un PT avec G,H et I
L'alliance C a un PT avec J,k et L
et ainsi de suite
a la fin tous le monde fais parti de la federation?
parce que tous les PT que vous avez porterons FGU
tous les PT que nous avons porterons FGU
et ainsi de suite ?
je demande juste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louis57
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyVen 18 Aoû - 12:06

J ai deja penser a ça mais ne t inquiete pas la federations arretera le regroupement a partir d un certain nombre .
Je vous laisse le temps de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
pasdechance
Temple des Anciens
pasdechance


Nombre de messages : 476
Age : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyVen 18 Aoû - 17:07

ok
c'etait juste une question
sinon comme la dit volapuck ont aurais plus de cibles
et une autre question
le nombre d'alliance serait de combien?
et quel serait les criteres pour qu'une alliance intergre la federation?
Revenir en haut Aller en bas
Agatsu
Temple des Anciens
Agatsu


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyVen 18 Aoû - 19:21

Bonjour Louis57
Je suis tout nouveau chez les X-HunTeR, et ça n’est pas moi qui vais décider si oui ou non l’alliance accepte ta proposition !
Mais comme j’ai déjà joué dans une fédération univers 29, j’en connais un peu le fonctionnement.

Ton projet peut être interressant… mais ça n’est qu’un projet !
Il reste ENORMEMENT de choses à mettre en place, et beaucoup de points à éclaircir ;
La charte que tu propose n’est qu’une esquisse… à mon avis (humble) les points les plus importants sont :
*Combien d’alliances vont composer cette fédération ?
*Lesquelles ?
*Que deviennent nos pactes signés avec des alliances ne faisant pas partie de la fédération ?
*La fédé sera présidée par un conseil : De qui est-il composé ?
*Les Wings siègent-elles au conseil comme des alliances à part entière?
*Avons nous un droit de retrait ?
*Si, par hasard, nous venions à refuser… que devient notre PT avec la FGU ?
Etc…

Comme tu le vois, tu vas te lancer dans un projet titanesque…
En somme, il s’agit de la création d’une méga-alliance, mais sans fusion : Chacune des alliances la composant sont liées par un PT, mais gardent leur propre identité, leur propre forum… leur indépendance!

Crois tu avoir assez de temps pour mener ce projet à terme ?
Et surtout, est ce que cela en vaut la peine ?

D’expérience, je peux t’assurer qu’une telle fédération n’apporte pas la paix… bien au contraire !
Il faudra se battre pour chacun des membres de la fédération : Or plus il y a de membres… plus il y a de conflits potentiels !



Je répète que ce n’est pas moi qui prends les décisions au sein des X-HunTeR, mais pour que nos chefs puissent te répondre, il faudrait que le projet soit plus abouti ; notament avec un « texte de lois » qui préciserait tous les points évoqués plus haut.


Voili voilou
Bon courage à toi. Wink


(à titre personnel, je ne suis ni pour ni contre… je réserve ma réponse !)
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptySam 19 Aoû - 12:08

Salut,

Comme le disait Agatsu c'est un projet titanesque ! Mais c'est une idée qui me plait bien, par contre le plus gros probleme comme certain membres l'ont deja dit est que chacun a des Pacte avec certaine alliance et ca ce ne sera pas tres eivdent à gerer:
Si l'alliance X a un PT avec vous et que cette alliance X nous declare la guerre ca serait un bordel monstre flush vers qui vous tournerez vous a cet instant difficile de le dire...
Il faudrait en fait que toutes les alliances aient les memes pactes (a part PC) avec les memes alliances et ca ce n'est pas gagné d'avance.

Voila pour moi le point le plus important à eclaircir mur

Encore bravo pour l'initiative ca va etre long à mettre en place mais une fois tous les petits problemes reglés ca pourra etre que benefique pour les alliances !


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptySam 19 Aoû - 12:11

Agatsu a écrit:

D’expérience, je peux t’assurer qu’une telle fédération n’apporte pas la paix… bien au contraire !
Il faudra se battre pour chacun des membres de la fédération : Or plus il y a de membres… plus il y a de conflits potentiels !

Pour ma part ca me gene pas vu que pour le moment j'ai jamais fait de guerre et que mes vaisseaux n'attendent que ca cdmalad
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptySam 19 Aoû - 12:17

Pour en rajouter une couche quant à la difficulté de la tâche, ce qui pourrait être encore plus intéressant, ce serait de créer une seconde super-alliance de ce genre... une alliance qui ... évidemment, serait l'ennemi héréditaire de celle-ci...

Bref... transformer l'univers en une énorme guerre des mondes avec deux super-puissances rivales...
Celà ne manquerait pas de mettre le piment qui manque tant à ce jeux...

Imaginez ... deux clan monstrueux se livrant des batailles titanesque pour le contrôle de galaxies entières, des offensives, des trahisons, des retournement de situation ... Rhalala quel merveilleux bordel ce serait !


Volapuk Ier.
(Qui veut la paix... ne joue pas à Ogame...)
Revenir en haut Aller en bas
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 26/12/2005

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptySam 19 Aoû - 12:21

Houla tu vas loin mon cher Valapuk j'espere franchement pas en arriver là affraid quoi que ca pourrait etre tres drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptySam 19 Aoû - 12:27

Il faudra y venir... car avec une telle super-alliance, beaucoup vont hésiter à attaquer ceux qui en font parti... avec le risque à terme de les décourager et de les voir abandonner... ce qui n'est pas de notre intérêt...

De toute façon, si cette super alliance voit le jour, il est certain à 100% qu'une autre super-alliance antagoniste naîtra...
C'est une question d'équilibrage des forces... tout ceux qui ne feront pas parti de la super-alliance se retrouveront de-facto alliés...

La catastrophe.... ce serait en fait que tout le monde adhère à la même super-alliance... là en effet... le jeu serait bloqué...


Volapuk Ier.
Revenir en haut Aller en bas
louis57
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyDim 20 Aoû - 22:08

les alliance qui seron prise seront des alliance avec lesquelle nous avons des PT le nombre d alliance sera votale sur le forum de la federation http://federation-fda.bbfr.net/index.forum les wing peuvent etre ambassadeur sur le forum si vous n accepter pas le PT est toujour valable ce ne serat pas pour ca que l on ne va plus etre ami et oui le projet et de taille mais notre allaince est en train de commencer les missile DE PLUS LA FEDERATION DOIT RESTER SECRETE donc les entrer dans les alliance et les forum devront etre filtre
Quand a ton idee Volapuk Ier c est vrai que ca serait pas mal de separer l univers en 2 mais c est tres difficile a trouver les federation car le probleme est son avantage C EST QUELLE EST SECRETE.
Si votre allaince veut aider elle sera la bien venu pour mettre ses missile et vaisseau a l epreuve .J envisage de mettre un moderateur par alliance.
Revenir en haut Aller en bas
louis57
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyMer 23 Aoû - 15:04

j aimerai bien que l on me reponde merci
Revenir en haut Aller en bas
Agatsu
Temple des Anciens
Agatsu


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyMer 23 Aoû - 19:12

louis57 a écrit:
j aimerai bien que l on me reponde merci
confused

Moi aussi avant de me prononcer j’aimerais des réponses :

Louis57 a écrit :
« les alliance qui seron prise seront des alliance avec lesquelle nous avons des PT »
==>mais encore ?
« le nombre d alliance sera votale sur le forum de la federation »
==>Bin oui mais combien d’alliances vont voter ?
« les wing peuvent etre ambassadeur sur le forum »
==>Ze suis pas d’accord !
« oui le projet et de taille mais notre allaince est en train de commencer les missile »
==>Vous mettez la charrue avant les bœufs
« LA FEDERATION DOIT RESTER SECRETE »
==>C’est mal barré… et de toute façon ça ne présente aucun intérêt !

Voilà voilà voilà…
Je crois que personne chez les X-HunTeR n’a totalement rejeté ta proposition…
Certains sont même plutot emballés…
Simplement tu nous demandes de nous engager alors nous voudrions savoir PRECISEMENT dans quoi nous nous engageons.

Ton enthousiasme et ta bonne volonté font plaisir à voir, mais ça ne suffit pas…
tu n’as pas répondu aux questions essentielles :
Quelles sont les alliances qui font ou feront partie de la fédé ?
Que deviennent nos pactes avec des alliances ne faisant pas partie de la fédé ?
Qui dirige ?

Enfin et surtout j’aimerais bien comprendre ce qui t’as pris de vouloir créer une fédé ?
Ogame ne te plaît pas tel quel ? Qu’est ce que cette fédé va changer ?
Enfin bref en 2 mots… QUELS OBJECTIFS ?

Si je me lance dans ce projet je le ferai corps et âme… mais avant cela je veux des assurances !
Mets toi à ma place.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
louis57
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyMer 23 Aoû - 20:37

non ogame meplait mais comme tous les petit joueur non classer je me fait raider ainsi que mon alliance et aussi votre alliance comme tout le monde en faite donc j aimerais inverser la situation car c est un des but d ogame de faire ca de devenir plus fort que ses adversaire
je vais donc repondre a tes questions

Quelles sont les alliances qui font ou feront partie de la fédé ?
les alliance avec lesquelles nous avon des pacte total qui accepte et si vous voulez les alliance avec lesquelle vous avez des pacte total qui accepte

Que deviennent nos pactes avec des alliances ne faisant pas partie de la fédé ?
le pacte reste intacte sauf si vous voulez le dissoudre

Qui dirige ?
il y aura un chef designer par le fondateur ou voter par les membre de l alliance

et donc je repond a la question principale

QUELS OBJECTIFS ?
depasser ces ennemis

et pour tes autre question elle seront voter sur le forum de la federationhttp://federation-fda.bbfr.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung [Anges]
Soldat de l'espace
Glaurung [Anges]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyMer 23 Aoû - 21:17

Ne faisant pas partie des X Hunter, mon post n'est pas très important mais j'aimerais quand même, en tant qu'allié desdits x Hunter, donner mon avis sur cette affaire.

Tout d'abord, je dois dire que, même si l'idée d'une confédération est alléchante pour les plus petits joueurs, en faire partie engendre de grands risques:

1. Si une alliance A déclare la guerre à une ally B de la confédération, et que la confédération entière entre en guerre aux côtés de l'ally B, l'ally A aura énormément de cibles à sa disposition, et ne se gènera certainement pas pour en raider un maximum, en privilégiant surement les raids sur les + faibles.
et un gros regroupement d'ally aura surement beaucoup d'ennemis.

2. Là je sais de quoi je parle, si une confondération possède la moindre faille (alliance qui fout la m****, alliance traitre) elle s'écroule.

3. L'union fait peut-être la force, mais quand l'union en question est composée de centaines de joueurs, la force crée en est amoindrie.


Ce que j'ai dit là n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lung [GIE]
Caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyJeu 24 Aoû - 2:10

voila je sais que cela fais un petit temps que je ne suis plus venu sur votre forum mais je prefaire vous dire que se genre de regroupement est tres mal vu par les alliances en temps que membres d une ally top 10 je peut vous dire que si jamais une seul alliance du regroupement entre en guerre contre une autre ally cela va fair un carnage au sein du regroupement par exemple entre grosse alliances nous nous connaisont tous et nous essaions de nous aidez sans pour sa avoir un regroupement l idée est pas mal trouvée mais tres risquée enfin jedonne simplement mon avis mais etant top 10 en ally et assez bien connu par d autre grand joueur en tant que diplomat je dirait a mais amis des x-hunter de refusé cette demande


ps: cela est un simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyJeu 24 Aoû - 4:13

louis57 a écrit:
comme tous les petit joueur non classer je me fait raider ainsi que mon alliance et aussi votre alliance comme tout le monde en faite
Un premier point tout d'abord... L'alliance X Hunter oscille entre la 59ème et la 47ème place depuis plus de 3 mois maintenant... les 2/3 de nos membres sont classés...
Je comprend ton désarroi face aux raiders qui viennent piller tes richesses... toutefois tu découvriras qu'à un certain niveau de jeu, la guerre se fait plus tactique et plus vicieuse... le but n'étant plus de piller quelques maigres ressource mais de carrément recycler la totalité de la flotte de ses ennemis...
Les guerres sont très rare parmis les membres du top 50, laissant la place à des raids ciblés sur les flottes ennemies...

Quant aux joueurs plus faible... soyons franc... ils sont notre source essentielle de matières premières... ils ne nous sont d'aucune utilité...
Trop faibles pour nous porter assistance... inutiles en matière commerciale puisque nous n'avons qu'à nous servir sans le moindre difficulté...

Ceux que tu appelle les faibles ne peuvent survivre et progresser que par la ruse et l'organisation rationnelle de leurs flottes et de leurs ressources... Les pactes d'assistance n'étant la plupart du temps d'aucune utilité...

Que pourrait, comme il a été dit plus haut, une armée de joueurs de faible niveau (non classé) contre une simple alliance dont chaque membre ou presque ferait parti du top 1000, voir une alliance du TOP 10 ?
J'ai personnellement fait plier une alliance de 8 membres à moi tout seul sans quasimant d'assistance... tout comme un seul membre du top 100 n'aurait aucun mal à massacrer toute notre alliance à lui tout seul si l'idée l'en prenait...
Aussi nombreux puissions nous être, nous resterons toujours en position d'infériorité face aux alliance du top 10...

En ce qui concerne notre alliance, accepter une telle proposition ne jouerait pas en notre avantage... nous passerions notre temps à défendre des joueurs plus faibles que nous, pour ainsi-dire gratuitement ?... sans autre contrepartie... voir carrément à nos frais... quel intérêt ?
Si tous nos alliés sont de notre niveau ce n'est pas un hasard... et lorsque nous pactisons avec plus fort que nous c'est avant tout pour préserver notre tranquilité vis à vis de ces alliance et non pas pour leur demander assistance à tout bout de champ...
Ces pactes ne sont pas destinés à se liguer contre d'autres alliances mais simplement à entretenir une cohabitation pacifique...

Tu dois comprendre qu'à notre niveau nous ne réfléchissons plus en terme d'alliance ennemie mais de joueur adverse...
Nulle guerre entre les grande alliance...ou si peu... les forces en jeu sont beaucoup trop considérables... c'est pourquoi nous nous contentons de jouer à "celui qui recyclera la flotte de l'autre"...
Comme dit précédemment il existe à partir d'un certain niveau, des ententes tacites entre les joueurs, des accords de bon voisinage en quelque sorte... mais des accords qui restent pour la plupart secrêts...
C'est un milieu où les joueurs ne cessent de faire jouer leur relations afin de limiter au maximum les dégats.... car arrivé à un certain niveau la question n'est plus vraiment de progresser, mais simplement de garder son rang...


Je n'ai donc personnellement aucune envie de devoir affronter non pas un seul joueur du top 500 mais toute une alliance classée au Top 10 !... j'aurais trop à y perdre...

Je crains en effet que cette super-alliance ne nous entraine dans des guerres incessantes que notre niveau ne nous permet pas d'assumer... Imagine qu'un seul déplacement de ma flotte à plein régime sur 2 systèmes solaires me coûte près de 100 000 Deut !!!... dans ces conditions, je n'attaque pas à tour de bras !...

Citation :
j aimerais inverser la situation car c est un des but d ogame de faire ca de devenir plus fort que ses adversaire
Comprend que le classement des joueurs de l'univers est séparé en palier... chaque palier tire l'essentiel de ses subsitances de celui qui se trouve au-dessous et dans la crainte continuelle de s'attirer les foudres de ceux qui se trouvent au-dessus...
Comprend encore que la force des joueurs ne progresse pas de façon linéaire mais exponnentielle... le déséquilibre des force est incroyablement plus élevé entre un TOP 1000 et un TOP 500 qu'entre un TOP 1500 et un TOP 1000... C'est pourquoi nous nous attachons tous à garder des rapports courtois avec les membres du TOP 500.... toute vélléités guerrières seraient absolument suicidaires...

Sachant enfin, que les alliances du TOP 10 n'adhèrerons jamais à ce pacte aussi secrêt soit-il de peur de perdre leur place à cause d'une guerre inutile, tu comprendra que cette "super-alliance" ne peut intèresser que des alliances faibles qui chercheraient à gagner des places face à des alliances de même niveau ou à peine supérieur...


Citation :
Qui dirige ?
il y aura un chef designer par le fondateur ou voter par les membre de l alliance
Ah oui ?... et qui peut se présenter à cette élection ?... hormis au sein de nos propres alliances personne ne se connait ici...
Et puis il y a cette notion de fondateur qui désignerait un chef... L'alliance X HunTeR n'obéit à aucun ordre !... car elle n'a a en recevoir de personne !... nous sommes souverain de nos décisions... et seuls nos engagements librement consenties auprès de nos alliés nous obligent...


L'avis que je viens de vous présenter n'est en effet qu'un avis strictement personnel, il n'engage pas l'alliance X HunTeR... le débat fait toujours rage au sein de notre groupe, même si à ce jour, les avis négatifs semblent l'emporter...


Respectueusement.


Volapuk Ier.
Revenir en haut Aller en bas
louis57
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyJeu 24 Aoû - 11:15

donc vous refuser vous n avez qu a le dire maintenant il ne ce passera rien de grave le PT est toujour valable donc je vous dit
BON JEU A TOUTE L ALLIANCE X HUNTER
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung [Anges]
Soldat de l'espace
Glaurung [Anges]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyJeu 24 Aoû - 17:16

Citation :
Et puis il y a cette notion de fondateur qui désignerait un chef... L'alliance X HunTeR n'obéit à aucun ordre !... car elle n'a a en recevoir de personne !... nous sommes souverain de nos décisions... et seuls nos engagements librement consenties auprès de nos alliés nous obligent...

C'était aussi le point qui me paraissait le plus louche...si on joue à ce jeu, c'est pas avec la mentalité "j'écoute, et j'obéis"; le jeu n'aura plus aucun intérêt si c'est une fois le cas.
Si on voudrait qu'un regroupement dans ce style fonctionne, faut pas imposer de chef, il faudrait plutot un groupe dirigeant, un membre représentant chaque ally...et encore, c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis57
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyVen 25 Aoû - 11:36

mai je l ai di si vous ne voulez pa dite le
Revenir en haut Aller en bas
Gin_Freecs
Temple des Anciens
Gin_Freecs


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/12/2005

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyVen 25 Aoû - 12:31

De la part des X HunTers c'est
NON


La c'est explicite.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-hunter.actifforum.com/
louis57
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2006

petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement EmptyDim 27 Aoû - 13:42

d accord donc bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: petit regroupement   petit regroupement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me permet de vous faire partager un petit RC matinal ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X HunTeR :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: