X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier

4 participants
AuteurMessage
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier

Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier Empty
MessageSujet: Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier   Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier EmptyMar 10 Jan - 15:57

Mes salutations nobles seigneurs ! cheers

Moi Volapuk Ier, Souverain de la très paisible (trop paisible...) planète Lysanxia, je répond à l'invitation du noble Kebalah.

Ma motivation et celle de mon peuple est immense de rejoindre les membres de l'alliance des X HunTeR.
La mort de notre défunt souverain et père à plongé notre peuple dans le dans la plus grande morosité Crying or Very sad ... c'est pourquoi, Moi Volapuk Ier, successeur de Baal-tring XXI, je prend en mains à compter d'aujourd'hui, la destinée de ma planète.

Evidement, une telle précocité ne me permet pas encore d'avoir de points, mais j'ai confiance en la pugnacité aveugle de mon peuple... déjà on peut voir depuis les montagnes Glaiir-Euses jusqu'à la mer des somnolences, nombre de mines se développer... le souffle épique et la volonté de réussir seront notre crédo...
C'est pourquoi je vous propose sollennelement ma candidature aus sein de votre Alliance pour qu'ensemble, plus rien ne nous soit impossible !...

(Votre humble recrue trônera du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures et de 22 heures à 2 heures ainsi que le week-end de façon moins assidu et irrégulière... car sa nouvelle tâche d'empereur l'oblige à penser à sa futur descendance !.... albino )

S.A.S. Volapuk Ier.
Revenir en haut Aller en bas
JoKoS
Admin
JoKoS

MessageSujet: Re: Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier   Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier EmptyMar 10 Jan - 17:13

Salut à toi noble Volapuk Ier du nom !!

En ce qui me concerne, je ne vois aucune opposition à ton intégration à l'alliance.
Nous sommes en perpétuelle recherche de perfection,
Ainsi ta motivation nous aidera à evoluer dans cet univers devenu trop hostile.

En esperant de voir parmis nous tres bientot !!!

JoKoS
https://x-hunter.actifforum.com
Kabalah
Temple des Anciens
Kabalah

MessageSujet: Re: Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier   Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier EmptyMar 10 Jan - 18:09

Bienvenue à toi sur notre humble forum Razz

Ho voila un littéraire qui aime le roleplay ce qui n'est pas pour me déplaire study (tiens pourquoi pas ouvrir une section roleplay sur notre beau forum ?)
Pour moi ta candidature est ok et je pense que pour les autres membres ce sera de même.

Donc je retourne vite fait sur Ogame t'accepter.

à bientôt ingame alien
Gin_Freecs
Temple des Anciens
Gin_Freecs

MessageSujet: Re: Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier   Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier EmptyLun 16 Jan - 15:51

Salut à toi Volapuk Ier du Nom...et bienvenue dans l'alliance si tu as des idées, des améliorations ou autres n'hésite pas !!
et sinon n'oublie pas de te présenter

afro
https://x-hunter.actifforum.com/
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier

MessageSujet: Re: Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier   Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier EmptyJeu 19 Jan - 20:18

Merci Gin_freecs pour ton accueil...

Concernant les propositions je pourrais en avoir 100 000 mais étant donné mon status de novice sur ce jeu, je commencerais à l'ouvrir lorsque le millier de points aura été dépassé en ce qui me concerne... silent

Quant à me présenter... et bien je crois que celà a déjà été fait non ?

Peut-être veux tu parler de présentation IRL ?.... dans ce cas hélas... je crains d'être contraint au silence... quel intérêt du reste ?... pour rester vague, je dirais en vrac... que je suis plus Siouxsie que Manson... que si je ne suis pas crucifié cette année, je devrais me résigner à ma non-essence divine ! sunny ... Laughing ... et que professionnellement je puis me qualifier "d'exécuteur des basses oeuvres assermenté".... pour le reste on verra... ma maman m'a toujours appris qu'il ne fallait pas parler aux inconnu... geek

D'autres questions votre honneur ?

A votre tour tour dans ce cas !!! Twisted Evil

Greffier... veuillez noter je vous prie ...

Volapuk Ier.
(Goth mit uns !)
Gin_Freecs
Temple des Anciens
Gin_Freecs

MessageSujet: Re: Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier   Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier EmptyJeu 19 Jan - 21:12

no soucy, en fait dans la partie privée il y a une partie présentation des différents membres de l'ally.

@++ ingame
https://x-hunter.actifforum.com/
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier

MessageSujet: Re: Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier   Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier EmptyJeu 19 Jan - 21:22

Mhmmm... je vois... scratch

Il ne me restera donc plus qu'a avoir accès à la susdite partie .... Suspect

Volapuk Ier.
(Hum...Hum...)
JoKoS
Admin
JoKoS

MessageSujet: Re: Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier   Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier EmptyVen 20 Jan - 0:38

AAaahh.... Désolé, y'a beaucoup de chose a s'occuper, j'ai oublié de te mettre l'accés a la partie privée, tout comme hobber mallow !!

C'est bon, c'est réglé !!!
Normalement tout le monde y a accés maintenant !!
https://x-hunter.actifforum.com
Volapuk Ier
Temple des Anciens
Volapuk Ier

MessageSujet: Re: Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier   Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier EmptyVen 20 Jan - 0:46

Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier Mdr2

Ce sont des choses qui arrivent... les responsabilités... les traités... les raids endiablés...toussa toussa...

Volapuk Ier.
(Cosmique de situation)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier   Candidature de S.A.S.   VOLAPUK Ier Empty

Candidature de S.A.S. VOLAPUK Ier
Page 1 sur 1