Mes salutations nobles seigneurs !
Moi
Volapuk Ier, Souverain de la très paisible (trop paisible...) planète Lysanxia, je répond à l'invitation du noble Kebalah.
Ma motivation et celle de mon peuple est immense de rejoindre les membres de l'alliance des X HunTeR.
La mort de notre défunt souverain et père à plongé notre peuple dans le dans la plus grande morosité
... c'est pourquoi, Moi
Volapuk Ier, successeur de
Baal-tring XXI, je prend en mains à compter d'aujourd'hui, la destinée de ma planète.
Evidement, une telle précocité ne me permet pas encore d'avoir de points, mais j'ai confiance en la pugnacité aveugle de mon peuple... déjà on peut voir depuis les montagnes Glaiir-Euses jusqu'à la mer des somnolences, nombre de mines se développer... le souffle épique et la volonté de réussir seront notre crédo...
C'est pourquoi je vous propose sollennelement ma candidature aus sein de votre Alliance pour qu'ensemble, plus rien ne nous soit impossible !...
(Votre humble recrue trônera du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures et de 22 heures à 2 heures ainsi que le week-end de façon moins assidu et irrégulière... car sa nouvelle tâche d'empereur l'oblige à penser à sa futur descendance !....
)
S.A.S.
Volapuk Ier.