| Demande de pact de non agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jemms Soldat de l'espace
| Sujet: Demande de pact de non agression Mar 18 Avr - 15:48 | |
| bon je me doute deja de sque vous allez dire "zete un tout pti ally po de point ect" mai si vous m'attaquez moi et mon ally on va po progresser ^^ donc je vous propose l'arret des attaque contre moi (pake mes ally n'on pas encore subis vos attaques) et bien sur en retour nous vous offriron se que nos pouvon comme aide (je pense ne pas etre un low ^^ et donc pouvoir vous aider si vous me laisser respirer)
contactez moi sur Ogame (thorgal bryseis et hurlemort me connaissent pour m'avoir attaquer plusieur fois)
merci d'avance d'un reponse qu'elle soit positive ou negative | |
|
| |
berti59 Lieutenant
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression Mar 18 Avr - 20:16 | |
| perso je le trouve marrant excellent | |
|
| |
r-110 Temple des Anciens
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression Mar 18 Avr - 20:31 | |
| Lol berti59 a un humour très dévellopé c'est cool je risque de bien m'entendre avec lui..!Il me demande en ce moment de cesser l'ttaque que je lui porte il se plein de se faire raider souvent mais il garde pas mal de ressource aux hangars c'est alors compréhensible non..? Berti59 tu ne m'avait pas parlé d'un prichain HoF..? Amitié, R-110 | |
|
| |
Volapuk Ier Temple des Anciens
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression Mar 18 Avr - 21:14 | |
| Bonsoir Jemms... Hum...comment vais-je bien pouvoir dire celà.... Ah oui.... procédons par analogie... Au premier jour, Dieu à créé le beefsteack... Seulement il se rendit rapidement compte qu'un beefsteack tout seul n'avait pas de sens... il décida donc de créé le mangeur de steack... lorsque le 2ème jour fût venu... le 3ème jour lorsqu'il se réveilla, il s'aperçu que le mangeur de steack avait littéralement dévoré le steack... Le 4ème jour..... Hum... je suis pas sûr d'être clair.... bon j'vais faire plus direct !... TU es le steack... nous sommes les bouffeurs de steack... et comme l'univers est rempli de steack nous ne voyons aucun intérêt à nous lancer dans l'elevage puisqu'il n'y a qu'à ce baisser pour les ramasser (au sens propre comme au figuré...) Bref... et pour être plus conçis encore, mon cher Sir... C'EST NON !... tu n'as qu'a mieux gérer tes ressources.... c'est pas marqué Emmaüs mais X HunTeR ici !.... (*)(*) Ceci dit si tu y arrives, peut-être qu'en effet tu attireras notre intérêt autrement qu'aux heures des repas...
PS: Ceci-dit....j'ai une proposition à te faire... comme tu te plains d'être le seul membre de ton alliance (et quel membre !...) à être attaqué... je ne peux que te conseiller de nous filer les coordonnées de tes petits copains afin qu'ils profitent un peu de ton malheur.... Volapuk Ier.(3 étoiles au guide Michelin) | |
|
| |
pasdechance Temple des Anciens
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression Mar 18 Avr - 21:19 | |
| volapuck mon cher vous etes " TRES MECHANT" | |
|
| |
Gin_Freecs Temple des Anciens
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression Mar 18 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
r-110 Temple des Anciens
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression Mar 18 Avr - 21:36 | |
| Oui il clash s'évér je le reconnait mais tout ceci dans une jolie courtoisie..! Bon jemms nous ne pouvons faire des pacte avec n'importe quel empereur passant par là, surtout quend il est faiblle , nous avons besoin que de quelque pacte avec des bonnes ally ce qui n'est pas ton cas sans vouloi t'offencer..!Le seul moyen de ne plus subir de raid c'est de ne pas étre intéressant pour l'énemi ou plutot ne pas leur paraitre intéressant, en bougeant ta flotte et tes ressource de cette manière tu subire deux foi moin d'attaque voir pas du tout..! R-110 | |
|
| |
jemms Soldat de l'espace
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression Mar 18 Avr - 22:57 | |
| lol j'ador la façon de repondre du seigneur ici bas ^^ sur ceux je pense poster une demande de recrutement d'ici peu puisque l'ally n'est pas possible (et cela je le savai ^^) au passage merci a R-110 ke je trouve bien sympa dans sque je lui ai parler sur Ogame et berti59 je ne sait si c'etait ironique mais ci ce n'etait pas le cas merci ^^ | |
|
| |
berti59 Lieutenant
| |
| |
jemms Soldat de l'espace
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression Mer 19 Avr - 18:00 | |
| Lekel ?? pake des raid j'ai eu Hurlemort (3 raid sur 3 planettes ou deux je sait plus) jai eu bryseis et jai eu R-110 qui c'est retracter moyennant finance ^^ bzyseis je croi qu'il ne ma pa piké grand chose (javai tout bougé avant kil arrive) et hurlemort son derniere assault pareil, y'avai pu rien | |
|
| |
Bryseis Temple des Anciens
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression Mer 19 Avr - 18:15 | |
| Oui j'ai pas pris grd chose, j'avais vu ton mouvement de flotte, mais j'ai laisé l'attaque pour me rembourser le Deut + un petit bonus que tu n'as pas pu bouger | |
|
| |
jemms Soldat de l'espace
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression Mer 19 Avr - 20:10 | |
| que veu tu quand on comence la flotte que se soit sur le plan attaque ou mm sur le plan transport n'est po tres grande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pact de non agression | |
| |
|
| |
| Demande de pact de non agression | |
|