X HunTeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X HunTeR

Forum de l'alliance X HunTeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte commercial et de non agression

Aller en bas 
+3
Gin_Freecs
r-110
lung [GIE]
7 participants
AuteurMessage
lung [GIE]
Caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyJeu 13 Avr - 0:37

Bonjour a vous je me présente je suis Lung diplomate du groupe intervention espace mieux connu sous le tag « GIE » je suis aussi le responsable du commerce voila pourquoi je suis dans votre ambassade donc nous somme 27 membres dont 25 classé top 1500 nous somme classé 12eme en points top 20 en recherche et top 50 en flotte comme je l ai dit nous cherchons un pacte de commerce et si vous le voulez de non agression ! si vous voulez d autre information Bryseis s est ou me joindre ingame et je passerait de tout façon voir votre forum régulièrement j espère une réponse positive de votre part. cordialement Lung
Revenir en haut Aller en bas
r-110
Temple des Anciens



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyJeu 13 Avr - 8:11

Votre propositions ma l'air plutôt alléchante, bein que la décision final doit étre prit par le haut conseil..!

Peut tu nous expliquer comment une ally comme la tienne (Très bon classement de flotte, recherche et donc points..) puisse étre intéressé par un pacte avec les X HunTeR..!?

Merci de bien vouloir répondre avant une éventuel décision positive..!

Bonne continuation et bon raid a ton ally..!

R-110 king
Revenir en haut Aller en bas
lung [GIE]
Caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyJeu 13 Avr - 12:42

tout simplement parce qu'il nous faut des ally pour fair du commenrce et que j ai lu que vous en fesiez de plus un pacte commerciale. pour le commerce les points importe peut seule la motivation compte
Revenir en haut Aller en bas
Gin_Freecs
Temple des Anciens
Gin_Freecs


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/12/2005

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyJeu 13 Avr - 14:49

Bonjour, je suis Gin Freecs, Diplômate de l'ally. Je vais prendre contact avec votre ally via votre forum. J'en parlerai aux membres de l'ally et reviendrais vers vous rapidement.

En attendant bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-hunter.actifforum.com/
lung [GIE]
Caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyJeu 13 Avr - 14:54

ok prend contacte sur notre forum de tout facon tu retombera sur moi la bas aussi mais il n y a pas de probleme nous attendons votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
pasdechance
Temple des Anciens
pasdechance


Nombre de messages : 476
Age : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: personnellement   pacte commercial et de non agression EmptyVen 14 Avr - 8:40

personnellement je n'y vois aucune objection si il y a un pacte total
mais la reponse appartient au haut conseil






______________________
DEBOUTS LES MORTS
Revenir en haut Aller en bas
lung [GIE]
Caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyVen 14 Avr - 16:27

nous ne parlons pas de PT mais bien d un pacte commercial et de non agression les pactes pourront evolué suivant votre montée dans les classement biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
berti59
Lieutenant
berti59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: personnellement   pacte commercial et de non agression EmptyVen 14 Avr - 21:05

pasdechance a écrit:
personnellement je n'y vois aucune objection si il y a un pacte total
mais la reponse appartient au haut conseil
______________________
DEBOUTS LES MORTS

Sacré patrice


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lung [GIE]
Caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyDim 16 Avr - 14:39

voila je venait voir si vous aviez deja statué sur se pacte et si oui pour savoir qu' elle serait votre reponse?

Bon jeu a vous de tout le GIE
Revenir en haut Aller en bas
lung [GIE]
Caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyMer 19 Avr - 23:28

voila comme le pact est accepté je vient vous signalé que si vvous avez la moindre demande mon nom igam est lung et vous pouvez me contacté sans aucun probleme

juste une chose qui est dans le traité si un de nos membres vous sonde se qui pourrait arrivé etant donné le nombre de rapport que nous fesos par jour le plus simple est de lui envoié un msg ingame pour lui signalé le pact qui est encourt entre nos ally voila j espere que tout sa passera bien et que vous allez vite gagné des place dans le classement si vous avez un ou l autre probleme de flotte dit le moi je pourrait toujours vous aidé si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Gin_Freecs
Temple des Anciens
Gin_Freecs


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/12/2005

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyMer 19 Avr - 23:35

La consigne est la même chez nous, si un sondage est fait dans les heures qui suivent un msg ingame suffit ou un post sur notre forum pour le rappeler.

Tout le monde n'est pas au courant en même temps! king

ingame pour moi Gin Freecs, voilà,

Salutations alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-hunter.actifforum.com/
r-110
Temple des Anciens



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyMer 19 Avr - 23:41

Merci pour ton aide lung.,C'est très appréciable..!

A++, en nous souhaitant de conclure de beaux échanges de matière première..!

R-110 king
Revenir en haut Aller en bas
Bryseis
Temple des Anciens
Bryseis


Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyJeu 20 Avr - 0:14

Content de voir que ca se finit bien !
J'espère que ce pacte sera bénéfique pour nos 2 alliances !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
smalle
Soldat de l'espace



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptyDim 23 Avr - 11:45

salu excuser moi des faute d'orthographe car je suis tres nul en français et je ne deviendrai pa bon aujourd'hui


comme je les demander je voudrai faire un pacte de non agression avec vous si vous vouler
mon alliances s'appelle "Les Tueur a Gages" plus exactement sur le tag: L.T.A
on est 43 menbres classée 287 en points, 161 en vaisseaux, et 53 en recherche.
les raison du pacte ses que vous ete for et comme je vien juste de la creer l alliance je cherche des l alliances a faire des pacte avec notre alliances.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gin_Freecs
Temple des Anciens
Gin_Freecs


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/12/2005

pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression EmptySam 29 Avr - 21:40

Bonjour à toi,

créér un nouveau post pour ton pacte de ton ally..

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-hunter.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





pacte commercial et de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression   pacte commercial et de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial et de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pact de non agression
» Pacte S.P.Q.R
» Pacte total alliance DOOM
» demande pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X HunTeR :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: