Sujet: Pacte S.P.Q.R Dim 15 Oct - 0:38
Bonsoir à tous je suis sur ce forum pour parler d'un pacte qui pourrai peut étre unir nos deux alliances en tant de guerre et méme en tant de paix.... Pour le commerce et l'apport d'information.... Je suis le diplomate de l'alliance S.P.Q.R et comme vous l'avez sans doute compris je vous propose un pacte total avec nous. Bien sur je présente avant toute chose notre alliance: Nous sommes classés 78éme à cette heure 130 en vaisseaux et 23 éme en recherche.... Nous avons 22 membres dans notre alliance et nous sommes 6 classés dans le top 1500.... Dont un membre dans le top 300 alors voila je vous demande au moins d'y réfléchir Salutation
Kabalah Temple des Anciens
Sujet: Re: Pacte S.P.Q.R Dim 15 Oct - 17:49
Bonjour,
Pour ma part ce sera non car nous avons deja pas mal de pacte et qui dit pas mal de pacte dit moins de cible. Maintenant si il y a des X-Hunter qui trouvent cette proposition interessante qu'ils le fassent savoir.
Bon jeu.
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:56, édité 1 fois
Agatsu Temple des Anciens
Sujet: Re: Pacte S.P.Q.R Dim 15 Oct - 20:48
J’suis d’accord avec le chef !
T’façon chuis toujours d’accord avec le chef
pasdechance Temple des Anciens
Sujet: Re: Pacte S.P.Q.R Dim 15 Oct - 21:41
article 1 le chef a toujours raison article 2 meme si le chef a tord ce referer a l'article 1 article 3 le chef ne dort pas ,il somnole article 4 le chef ne bois pas il se desaltere
pour ma part idem
Cronus Soldat de l'espace
Sujet: Re: Pacte S.P.Q.R Mar 17 Oct - 13:34
le chef n'est jamais en retard il est retenu
le chef reste toujour le chef méme en caleçon de bain
Qui contredi le chef voit sa prime de noël resfusé....